Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosie et cie
Archives
3 décembre 2009

FI-NIE !!

ça y est, j'ai enfin fini mon gilet Rosie !!

Sans plus attendre, le voici :

gilet_rosie

Taille : 2,
Matière : Bergelle100 de BdF,
Coloris : Muflier (214.591),
Quantité : 3 pelotes et qq

Et, juste pour le plaisir, un petit zoom sur le point ajouré :

detail_gilet_rosie

J'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter et j'en ai un autre en finition mais une variante de ce gilet sans les bandes verticales... et je pense qu'il y en aura encore d'autres...

Publicité
Commentaires
M
Bien joli gilet. Le mien patiente gentiment et je n'aurais pas le temps de le reprendre avant 2010.
D
Bravo Joyce, très réussi :)<br /> Quel courage de décliner un modèle plusieurs fois :)
C
Oh ce qu'elle est belle cette veste
E
bravo joyce! il est vraiment beau! ça donne envie de vite finir ses cadeaux de noël pour le commencer!
M
Je te félicite. Ton gilet est très joli. Est-ce que tu pourrais m'envoyer le patron. Je pourrais essayer de m'en faire un.<br /> <br /> Merci d'avance et félicitation encore.
Rosie et cie
Publicité
Newsletter
Publicité