Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosie et cie
Archives
12 novembre 2009

Gilet "Rosie" suite...

Mon gilet Rosie avance tranquillement ; à aujourd'hui, j'ai fini toutes les parties tricot, les manches sont en phase de blocage et il ne manquera plus que les coutures des manches et de les raccorder au corps.

En image, ça donne ça :

IMG_2710

A la vue de la photo, je m'aperçois qu'il me reste aussi la bande d'encolure et boutonnage à replier et à coudre sur l'intérieur...
Et une fois encore, la couleur véritable du gilet n'est pas rendu par cette photo... tant pis !

Publicité
Commentaires
D
Très joli ce gilet ! Courage tu en vois la fin :)
M
Bravo. Cela avance vite chez toi. Moi, mes projets tricotiques avancent à dos d'escargot. Je n'oublie pas mes en-cours mais suis un peu trop occupée en ce moment.
Rosie et cie
Publicité
Newsletter
Publicité