Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosie et cie
Archives
22 avril 2010

Variante de gilet Rosie fini !!

Oui, j'ai enfin terminé de coudre la bande d'encolure et de boutonnage qu'il me manquait pour terminer cet ouvrage ; sa différence par rapport à l'original réside dans le fait que je n'ai pas fait les bandes ajourées verticales au-dessus des motifs ajourés style fleur.

Trève de blabla, voici les photos :

IMG_2992

Gilet_Rosie_pr_TatieGene

Modèle : Gilet Rosie #337, 
Catalogue : Créations BdF 2006/2007,
Taille : 5 (bidouillée par moi),
Matière : "Lambswool" de Phildar,
Coloris :  Bruyère,
Quantité : 12 pelotes.

Publicité
Commentaires
M
J'aime cette couleur. Dire que le mien attend toujours dans mon panier à en-cours. J'ai terminé un devant du petit top et c'est tout. Faut que je me décide à le ressortir de son panier. Mais comme chaque fois que je décide de commencer un nouvel ouvrage, j'en sors un qui attend... ce joli ensemble va donc ressortir un de ces jours prochains.
Rosie et cie
Publicité
Newsletter
Publicité