Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosie et cie
Archives
24 juin 2009

Rosie & cie

glitsdb0c2688680309085edc7dfca62b196ark3

Tel que vous l'avait mentionné mamouane, ce KAL débutera en octobre, la date n'ayant pas encore été fixée mais ça ne devrait tarder. Entre-temps notre Rosie s'est trouvé un petit compagnon. Livre à vous de faire le modèle de votre choix ou bien encore comme le trio infernal (galinaite,mamouane et chatonne) de tricoter les 2.

Voici les modèles et leurs références.

Copie_de_rosie1Copie_de_rosie4

Ce sont des modèles tirés du catalogue Bergère de France 2006/2007
Modèles #336 et #337


Pour la réalisation du modèle #336

   
Niveau : Qualifiée
Tailles T1 T2 T3 T4
Annecy
(150m/50gr)
             
Tremière 4 4 5 5 pel.


Aiguilles 2,5 et 3


Pour la réalisation du modèle #337

   
Niveau : Qualifiée
Tailles T1 T2 T3 T4
Annecy
               
Jolibois 7 8 9 10 pel.


Aiguilles 2,5 et 3

La période d'inscription est ouverte dès maintenant.

BON KAL!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> La couleur de la laine de jolbois,est-t-elle toujpurs en vente ?.
P
Bonjour,<br /> <br /> La 2ième photo,la couleur est-elle "jolibois"?.
P
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche la laine de bergère de france(annecy),jolibois,où je peux la retrouver,merci?.
S
J'ai déjà fait le gilet mais dans une laine chinée, du coup, le point ne se voyait pas trop. Je viendrai voir les votres ;-)
L
Tout cela me tente bien ... mais suis-je à la hauteur ? Suis-je assez qualifiée ? Allez, je me lance le défi.<br /> Peut-être commencer par le top. Pour le gilet on verra en fonction de mon avancée et de mes talents ;).<br /> <br /> Bon, et bien il me reste à acheter les pelotes ...
Rosie et cie
Publicité
Newsletter
Publicité